Les secrets de Barbe Bleue le musical : Le spectacle prolongé jusqu’au 25 avril 2018 !

Vous aimez les contes de Charles Perrault et les spectacles musicaux ? Alors ne manquez pas « Les secrets de Barbe Bleue le musical », spectacle qui est de retour au théâtre Trévise à Paris depuis quelques jours ! danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Cela fait quelque temps maintenant que la rédaction de danse-et-vous.com vous a présenté le spectacle « Les secrets de Barbe Bleue le musical ». Plusieurs représentations exceptionnelles ont été proposées aux spectateurs qui n’ont pu découvrir ce spectacle (qui avait été présenté dans le cadre du festival Musical ‘In). Cependant, peu de dates avaient été annoncées donc peut-être n’avez-vous pas eu l’opportunité de voir ce musical… Dans ce cas, pas de panique ! En effet, dans la mesure où le public a été au rendez-vous pour les précédentes représentations, de nouvelles dates ont été révélées et le spectacle est prolongé ! Ainsi, si vous souhaitez vous rendre au théâtre Trévise prochainement pour « Les secrets de Barbe Bleue le musical », voici les prochaines dates prévues : le 21 février à 15h, le 7 mars à 19h30, le 21 mars à 15h, le 4 avril à 15h, le 18 avril à 15h et enfin, le 25 avril à 19h30. Ne tardez pas à réserver vos billets ici et bénéficiez de tarifs promotionnels valables pour les enfants ! Alors, irez-vous voir ce musical ? 🙂

27540076_1959590764258130_1667839273018413162_n

Source : CSEM

Crédit photos : CSEM

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *