Les Molières 2017 : Le meilleur spectacle musical de l’année est…

La cérémonie des Molières 2017 a été diffusée sur France 2 le 29 mai et nous connaissons enfin l’ensemble des lauréats. La rédaction de danse-et-vous.com attendait tout particulièrement de connaitre celui qui a remporté le Molière du meilleur spectacle musical; on vous dévoile tout ! 

Il y a peu, la rédac’ de danse-et-vous.com vous a dévoilé l’ensemble des spectacles musicaux nommés pour les Molières 2017. Vous le savez désormais : cette cérémonie récompense tous les ans les artistes qui ont marqué la saison théâtrale ainsi que les spectacles. De notre côté, il nous tardait de découvrir qui serait le lauréat dans la catégorie meilleur spectacle musical. Ils étaient quatre à espérer remporter ce Molière mais malheureusement, seul l’un d’entre eux a obtenu cette fameuse récompense ! C’est le spectacle Ivo Livi ou le destin d’Yves Montand, d’Ali Bougheraba et Cristos Mitropoulos (mis en scène Marc Pistolesi) qui est le grand gagnant dans cette catégorie. Nous félicitons l’ensemble de l’équipe bien sûr et ce, bien que nous soyons quelque peu déçus que le spectacle Oliver Twist le musical n’ait pas remporté ce titre. En effet, nous avons été conquis par cette celui-ci lorsque nous avons assisté à une représentation il y a quelques mois à la salle Gaveau. Si vous souhaitez retrouver l’ensemble des lauréats de la 29e Nuit des Molières, rendez-vous ici. Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ? Avez-vous eu l’opportunité de voir le spectacle Ivo Livi ou le destin d’Yves Montand ?

Source : Molières 2017

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *