Les Misérables en concert au Palais des Congrès les 4 et 5 mars 2017 !

Les 4 et 5 mars 2017, c’est un véritable spectacle événement qui sera présenté sur la scène du Palais des Congrès à Paris : Les Misérables dans une version concert ! danse-et-vous.com vous présente cette création. 

Nul doute que cette nouvelle fait sauter de joie bon nombre d’entre vous ! Oui, la comédie musicale Les Misérables, celle aux plus de 70 millions de spectateurs dans le monde, sera bel et bien à Paris les 4 et 5 mars 2017 ! Il faut savoir que des représentations de celle-ci ont été dévoilées dans plus de 40 pays (dans 22 langues différentes) et que cela fait tout de même 30 ans que Les Misérables est à l’affiche à Londres ! Ce grand succès débarquera donc dans la capitale pour une version concert inédite produite par Philippe Barreau qui ne vous laissera sûrement pas de marbre. Trente chanteurs lyriques et semi-lyriques se produiront sur la scène du Palais des Congrès pour faire ressusciter la magie de ce chef d’oeuvre de Victor Hugo. La réalité, la misère, les influences politiques… Voici quelques uns des thèmes de ce classique de la littérature qui entourent notamment le fameux personnage de Jean Valjean (qui sera interprété par Xavier Mauconduit), un bagnard qui tentera d’échapper à son passé après avoir écopé de cinq ans de prison pour avoir volé du pain.

attachment (2)

Ce spectacle sera composé de deux parties (les personnages se trouveront dans plusieurs lieux comme Toulon, Paris, Montfermeil et autres lors de la première) et il nous tarde de découvrir la mise en scène qui vaut certainement le coup d’œil. Pour ceux qui craignaient de ne pas voir le spectacle à Paris, bonne nouvelle, une tournée est prévue ! Rendez-vous à Mouilleron-le-Captif le 28 février 2017 à 20h, le 1er mars à Nantes dès 20h également, le 2 mars à Rennes à la même heure, les 4 et 5 mars à Paris (le samedi à 15h30 et à 20h30 et à 14h30 et 19h le dimanche). Le 7 mars, le rendez-vous est donné du côté de Toulouse à 20h, à Limoges le 8 mars à la même heure, le 9 mars à Montpellier à 20h30, le 10 mars à Marseille à 20h. Le samedi 11 mars, les artistes vous attendront du côté de Lyon à 20h puis ils seront à Strasbourg le 12 mars à 16h. Le mercredi 14 mars, rendez-vous à Dijon dès 20h30 puis à Amneville le 15 mars à 20h, à Nancy le 16 mars dès 20h30 puis à Rouen le 17 mars à 20h30, à Caen le 18 mars à 20h et enfin à Lille le 19 mars à 16h. Côté tarifs, comptez de 52 à 89 euros la place pour Paris et de 39 à 69 euros en Province. Bon spectacle à tous !

Source : Communiqué de presse

Crédit photo : LD Communication 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *