Les Mille et Une Nuits : Les ballets Caracalla débarquent au Palais des Congrès de Paris en octobre 2018 !

Vous souhaitez découvrir un spectacle qui révèle le charme mystérieux de l’Orient ? Alors rendez-vous au Palais des Congrès de Paris les 13 et 14 octobre 2018 pour « Les Mille et Une Nuits » par les ballets Caracalla. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

Il n’est jamais trop tôt pour vous présenter les prochains spectacles qui seront à l’affiche au Palais des Congrès de Paris et pour cause : ceux-là affichent bien souvent complet dès lors qu’ils sont annoncés au public ! C’est pourquoi à la rédaction de danse-et-vous.com, nous ne tardons jamais à vous présenter à vous révéler les productions qui seront au programme au sein de cette magnifique salle. D’ailleurs, les 13 et 14 octobre prochains, préparez-vous à être plongé en plein Moyen-Orient grâce au spectacle « Les Mille et Une Nuits » des Ballets Caracalla (cette troupe de danse est considérée comme la plus talentueuse au Liban et dans le monde arabe). Ce spectacle s’inspire du riche patrimoine culturel oriental et son langage chorégraphique est unique dans l’univers de la danse. En effet, cette création a été élaborée avec un mariage entre technique occidentale et identité orientale ! Le public découvrira ainsi des chorégraphies riches (signées Alissar Caracalla) entre tradition et modernité mais aussi des costumes somptueux et des effets visuels dignes de ce nom avec des éclairages et une scénographie qui ne laisseront pas de marbre. Si vous souhaitez réserver vos places pour ce spectacle, c’est d’ores-et-déjà possible ici. Alors, succomberez-vous au charme de cette production ?

BALLETS-CARACALLA_3859669294329484598

Source : Indigo Productions

Crédit photo : Caracalla Dance Theatre – Indigo Productions

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *