Les Jabbawockeez danseront à l’Halloween Horror Nights ! (Vidéo)

Le mois d’août commence à peine et nous pensons déjà au mois d’octobre et à Halloween ! Pour l’événement Halloween Horror Nights organisé par Universal Studios, le talentueux groupe Jabbawockeez sera de la partie. danse-magazine.com vous en parle. 

Est-ce vraiment nécéssaire que la rédac’ de danse-magazine.com vous présente les Jabbawockeez ? Ces danseurs bourrés de talent sont les membres d’un groupe de hip-hop et ont été révélés au grand public grâce à leur victoire de la première saison de l’émission America’s Best Dance Crew. Leur style original (on connait tous leurs fameux masques et gants blancs) fait de ce groupe l’un des meilleurs aux Etats-Unis et à chaque passage, le succès est immédiat. Leurs chorégraphies sont toujours extrêmement travaillées et les danseurs se démarquent car ils savent innover en permanence. Nous apprenons aujourd’hui que les Jabbawockeez seront présents dès le 18 septembre prochain pour faire le show lors de l’Halloween Horror Nights qui est organisé par Universal Studios. Actuellement, ils sont les stars du spectacle « Prism » à Las Vegas et il faut savoir que c’est le premier groupe de danse à avoir eu leur propre show eu sein de la ville où on ne dort jamais. Entre effets spéciaux, musique palpitante et humour, les danseurs surprendront sans aucun doute le public pour l’Halloween Horror Nights. Pour vous faire patienter, on vous propose de découvrir le teaser de leur venue ci-dessous qui a été mis en ligne hier. 🙂

Sources : Twitter JABBAWOCKEEZ/Halloween Horror Nights

Crédits photo/vidéo : Halloween Horror Nights/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *