Les incandescences : Un festival itinérant à découvrir du 22 mars au 10 avril 2019 !

Si vous souhaitez rencontrer des talents novices qui ont divers univers artistiques, alors la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de découvrir le festival Les incandescences qui aura lieu en Ile-de-France du 22 mars au 10 avril !

C’est une première édition à ne manquer sous aucun prétexte ! Le temps de quelques jours, Les incandescences vous invite à vous laisser transporter par les spectacles de neuf chorégraphes qui ont chacun des styles différents. Vous pourrez alors voir des créations engagées, drôles, poétiques, théâtrales et autres pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles. Ce festival est entièrement dédié aux jeunes auteurs chorégraphiques et la première édition aura lieu du 22 mars au 10 avril. Dans la mesure où celui-ci est itinérant, vous pourrez assister aux spectacles à Montreuil, Paris et Pantin.  Rendez-vous dès le vendredi 22 mars à 20h30 pour « Parachute #1 » et « Chair de ma chair ». Vous pouvez d’ores-et-déjà télécharger le programme disponible ici si vous souhaitez connaître les spectacles à l’affiche. danse-et-vous.com vous précise également que la seconde partie du festival aura lieu en décembre 2019 alors notez-le dès à présent dans votre agenda ! 🙂

Source : dansedense.com

Crédit photo : Danse Dense

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *