Les Globes de Cristal 2017 : La meilleure comédie musicale est… (Photo)

Nous savons enfin quel spectacle a obtenu le prix de la meilleure comédie musicale aux Globes de Cristal 2017 ! danse-et-vous.com vous en dit plus sur le gagnant qui a bien mérité ce titre…

Il y a quelques jours, la rédaction de danse-et-vous.com vous a dévoilé les nommés dans la catégorie « meilleure comédie musicale » aux Globes de Cristal 2017. Ce sont donc cinq spectacles qui étaient en compétition pour tenter de remporter ce fameux titre :  Le Rouge et le Noir, Timéo, Les 3 Mousquetaires, Oliver Twist et Résiste. De notre côté, nous n’avons pas caché notre forte envie de voir cette dernière comédie musicale remporter un Globe de Cristal et ce, parce que ce spectacle fut sans conteste l’un de nos coups de cœur de l’année 2016. Bonne nouvelle, c’est bel et bien Résiste qui a été nommé « meilleure comédie musicale » ! Cette nouvelle n’a pas tardé à faire réagir ceux qui ont travaillé sur le projet comme France Gall par exemple qui a écrit via son compte Facebook : « Bravo à toute l’équipe artistique et technique de Résiste – La Comédie Musicale pour ce trophée bien mérité ! ». Rappelons que la cérémonie des Globes de Cristal a été retransmise sur C8 hier soir depuis le Lido de Paris par Estelle Denis et Artus. Pour rappel, c’est Catherine Deneuve qui a présidé le jury composé de 23 journaliste pour cette onzième édition. Toutes nos félicitations aux nombreuses personnes qui ont travaillé dur pour contribuer au succès de Résiste; ce prix est amplement mérité ! 🙂

Source : Facebook Les Globes de Cristal 

Crédit photos : Les Globes de Cristal 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *