Les étés de la danse : Découvrez le festival du 25 juin au 07 juillet 2018 à la Seine Musicale !

Cette année, le festival « Les étés de la danse » rendra hommage au défunt Jerome Robbins (qui a notamment co-réalisé West Side Story) qui était un chorégraphe majeur à Broadway. danse-et-vous.com vous présente cette quatorzième édition.

Alors que les températures printanières peinent à arriver, la rédaction de danse-et-vous.com pense d’ores-et-déjà à l’été qui pointera le bout de son nez d’ici quelques mois et pour cause ! Du 25 juin au 7 juillet, le fameux festival « Les étés de la danse » sera de retour à la Seine Musicale pour la seconde saison. Pendant ces deux semaines, ce sont pas moins de quatre programmes (que vous pouvez découvrir en détails ici) et quatorze représentations qui seront au menu pour satisfaire le public. D’ailleurs, comme énoncé plus haut, plusieurs spectacles seront consacrés à Jerome Robbins à l’occasion du centenaire de sa naissance. Ainsi, pour que cet événement soit exceptionnel, cinq grandes compagnies internationales seront présentes : le New-York City Ballet, le Miami City Ballet, le Joffrey Ballet, le Pacific Northwest Ballet mais aussi le Perm Opera Ballet. Précisons que trois pass sont disponibles pour ce festival au tarif de 140 euros pour les pass Robbins et PNB et un autre au tarif de 274 euros pour voir l’intégralité des programmes qui sont présentés pour cette édition (ces prix sont valables pour les places en deuxième catégorie). Si vous souhaitez accéder à ce festival, ne tardez pas à réserver vos pass pour assurer votre place aux étés de la danse ! Alors, que pensez-vous de cette quatorzième édition ? 🙂

Source : lesetesdeladanse.com

Crédit photo : Angela Sterling

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *