Les Echo-Liés sont de retour à Bobino jusqu’au 20 juin 2020 !

En voilà une nouvelle qui devrait égayer votre semaine lecteurs et lectrices ! La troupe Les Echo-Liés est de retour au théâtre Bobino à Paris depuis le 26 février dernier; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Comme vous nous avez manqué cher(e)s internautes ! Comme vous le savez, nous sommes moins présents sur la Toile mais cela ne nous empêche pas de penser à vous, bien au contraire. D’ailleurs, nous ne pouvons passer à côté de la nouvelle que nous avons appris récemment : les Echo-Liés sont de retour à Bobino (14/20 rue de la Gaîté dans le 14e arrondissement de la capitale) pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles ! En effet, ils reviennent avec leur spectacle « Unclassified 2.0 : une journée à l’école de la vie » et nul doute que vous serez conquis par les shows des différents artistes présents sur scène. Entre danse, performances physiques et musicales, humour et audace, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer pendant les 1h20 de ce spectacle…

Cette nouvelle création s’assure comme une véritable bouffée d’oxygène et force est d’admettre qu’en ces temps moroses au vue de l’actualité plutôt terne, on apprécie à la rédac’ de danse-et-vous.com ! D’ailleurs, nous serons présents à l’une des représentations dans quelques jours donc restez connectés pour découvrir notre avis sur le sujet. Enfin, concernant les infos pratiques, sachez que ce spectacle est visible jusqu’au 20 juin prochain, comptez entre 21 et 47 euros la place pour y assister.

Source : CP Sylvie Desnouveaux

Crédit photo : Denis Tribhou


About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *