Les dix commandements : La comédie musicale revient à Paris en novembre 2016 !

« Pour que l’amourrrrrrr, qu’on saura se donnerrr nous donne l’envie d’aimerrr ». Qui n’a jamais fredonné ce titre de la comédie musicale « Les dix commandements » ? Bonne nouvelle, celle-ci revient à Bercy en novembre prochain. danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce sujet.

Après vous avoir annoncé le retour de la comédie musicale culte Notre-Dame de Paris en novembre 2016, voilà qu’un autre spectacle revient : les dix commandements ! Ce dernier est mis en scène par Elie Chouraqui, chorégraphié par Kamel Ouali (assisté de Marjorie Ascione) et c’est Pascal Obispo qui s’est occupé de la musique. Ce spectacle a marqué toute une génération et nul doute que le public sera une nouvelle fois au rendez-vous pour le voir. Nous n’en savons pas plus concernant le casting pour le moment mais les dates de ce grand retour tant attendu ont d’ores-et-déjà été dévoilées. Rendez-vous les 17, 18 et 19 novembre prochains à l’AccorHotels Arena de Paris pour assister à l’une de ces représentations. La billetterie ouvrira demain dès 10h et on vous conseille de ne pas tarder à prendre vos places car nul doute que le public va se ruer sur celles-ci ! 😀

Source : accorhotelsarena.com

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran accorhotelsarena.com/Youtube aurilenesuisse

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *