Les coffrets Opéra, une idée de cadeau originale pour Noël !

Chaque année, on se retrouve tous dans la même galère. Trouver des idées de cadeaux de Noël sympathiques pour nos proches est loin d’être une mince affaire. Toutefois, chez danse-et-vous.com, on vous a dégoté une idée qui devrait vous plaire : les coffrets Opéra ! 

Alors que le mois de décembre approche à grands pas, on commence tous (plus ou moins) à réfléchir aux cadeaux de Noël. Il n’est pas toujours évident de faire preuve d’originalité pour surprendre nos proches. Cependant, si vous les connaissez, quelques détails devraient vous aider pour trouver LE cadeau qui les ravira. Par exemple, si l’un d’eux apprécie tout particulièrement l’opéra, la rédaction de danse-et-vous.com a une idée de présent très sympathique à vous proposer : celle des coffret Opéras. Ceux-là ont été conçus à l’occasion des fêtes par l’opéra de Paris ! Chaque coffret comprend deux places de spectacles pour une représentation au choix « de l’un des trois grands classiques lyriques programmés à l’Opéras Bastille en 2017 » (La Flûte Enchantée, Carmen et Rigoletto en catégorie 2, 3,4 ou 5) selon ce qui est inscrit sur le site officiel de l’institution. Notez que la date pourra être modifiée si le bénéficiaire le souhaite. De plus, un bon « cadeaux » est également inclus dans ce coffret. Il donne droit au programme du spectacle, à deux coupes de champagne mais également à deux billets de visite du Palais Garnier (utilisables un an) et à une surprise.

Et les tarifs dans tout ça ? Vous vous en doutez, il faudra débourser une somme conséquente pour ces coffrets ! Le coffret Carmen est disponible à partir de 209 euros tandis que les coffrets Flûte Enchantée et Rigoletto sont disponibles dès 229 euros. Pour réserver, rendez-vous sur le site internet de l’Opéra de Paris (le coffret sera envoyé en courrier simple ou recommandé) ou si vous le préférez aux guichets du Palais Garnier (pour une remise du coffret en main propre). Vous pouvez également réserver par téléphone au 08.92.89.90.90 (0,35€TTC/min depuis un poste fixe hors coût éventuel selon opérateur). Concernant l’utilisation, le bénéficiaire devra se présenter à la boutique de l’Opéra Bastille le jour de a représentation (45 minutes avant celle-ci) pour obtenir ses cadeaux.

Alors, allez-vous offrir un coffret Opéra à l’un de vos proches ? 🙂

Source : Opéra de Paris

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *