Les Choristes le spectacle musical : « Vois sur ton chemin », découvrez le premier clip !

Le spectacle musical Les Choristes se dévoile petit à petit ! Quatorze ans après la sortie du film culte, les choristes sont de retour et il nous tarde de découvrir ce spectacle à la rédac’ de danse-et-vous.com. En attendant, découvrez le clip du titre « Vois sur ton chemin » qui a été dévoilé.

Nous vous avons annoncé la nouvelle il y a quelques mois à la rédaction de danse-et-vous.com : le spectacle musical Les Choristes débarque aux Folies Bergère dès le 23 février prochain. Que vous l’ayez vu ou pas, vous avez certainement entendu parler du fameux film de Christophe Barratier qui a connu un large succès à lors de sa sortie en salles. Ainsi, il y a des fortes chances pour que le public français se déplace pour découvrir ce spectacle musical… Côté casting, Aude Candela jouera le rôle de Violette tandis que Bernard Farcy interprétera Rachin. Jean-Louis Barcelona sera Clément Mathieu, Jean-Pierre Clami jouera Père Maxence et Patrick Zard’ sera le professeur Langlois. N’oublions pas le chœur d’enfants qui est indispensable à l’histoire des choristes. Une quinzaine de jeunes issus du chœur de la maîtrise des Hauts-de-Seine ont été sélectionnés pour leur voix mais aussi pour leurs talents de comédien. D’ailleurs, le clip du fameux titre « Vois sur ton chemin » qui a été révélé et à moins d’un mois de la grande première du spectacle Les Choristes, il est grand temps de le découvrir. Qui n’a jamais chantonné ces paroles : « Vois sur ton chemin, gamins oubliés égarés. Donne-leur la main […] » ?! Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ce clip donne un bel aperçu de ce que nous retrouverons aux Folies Bergère prochainement. Découvrez-le sans plus tarder !

Source : Facebook leschoristesoff

Crédit photo/vidéo : Lagardère Live Entertainment 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *