Les BLACKPINK : Leur vidéo de danse dépasse les 4 millions de vues sur Youtube !

Carton plein pour les BLACKPINK. Qui sont ces jeunes femmes qui cartonnent en Corée du sud ? Ce groupe a diffusé une vidéo d’un entraînement de danse sur la Toile et celle-ci compte déjà 4 millions de vues depuis sa mise en ligne le 5 juillet dernier ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les BLACKPINK peuvent avoir le sourire. Cela fait peu de temps que ce groupe s’est formé et il n’aura pas fallu longtemps avant qu’il ne trouve son public. Composé de quatre jeunes femmes (Jennie, Lisa, Jisoo et Rosé), leur premier album est attendu à la fin du mois et il semblerait que les internautes soient d’ores-et-déjà impatients de découvrir les clips des futurs titres. Ceux-là devraient tous avoir un clip vidéo et après deux années à avoir travaillé sur cet opus, les fans trépignent d’impatience. Ainsi, lorsqu’une vidéo d’entraînement des BLACKPINK a été dévoilée le 5 juillet dernier sur Youtube, il a fallu peu de temps il n’a suffit que de quelques jours pour que ces images comptent plus de 4 millions de vues ! La chorégraphie est signée Parris Goebel qui a tout de même remporté trois fois le World Hip Hop Dance Championship avec son crew The Royal Family. On ne sait pas vous mais nous du côté de la rédaction de danse-et-vous.com, nous avons été séduits par la performance des jeunes femmes (que nous vous partageons ci-dessous) et on pense qu’elles ne vous pas tarder à trouver leur public en France ! Affaire à suivre… 🙂

Source : Youtube Black Pink 

Crédit photo/vidéo : YG Entertainment

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *