Les Ballets Trockadero de Monte Carlo en France jusqu’au 23 mars 2016 !

Les Ballets Trockadero de Monte Carlo, c’est une compagnie américaine d’hommes travestis en ballerine. Ceux-là parodient le répertoire du ballet classique, danse-et-vous.com vous dévoile les dates de leur tournée française.

Quand on pense danse classique, on pense spontanément à des danseuses aux silhouettes élancées vêtues d’un tutu et d’une paire de ballerines. Toutefois, bien que le milieu du classique soit encore considéré par certains comme exclusivement féminin, les hommes sont également présents. Ainsi, les danseurs de la compagnie Les Ballets Trockadero de Monte Carlo s’affirment et pour dévoiler leur art sur scène, ils choisissent de parodier les ballets les plus fameux. Les Trocks se travestissement mais bien qu’ils parodient, ils ne ridiculisent pas ces ballets. Ces derniers veulent faire rire le public et c’est notamment grâce à leur humour qu’ils parviennent à séduire le public. Si vous souhaitez voir les danseurs sur scène, c’est possible ! Sachez qu’ils sont présents à la Maison de la Danse de Lyon depuis le 5 mars dernier et ce, jusqu’au 13. Par la suite, ils seront au Théâtre de l’Olivier à Istres le 16 mars, au Grand Théâtre de Provence à Aix-en-Provence les 17 et 18 mars et enfin le 20 mars au Palais des Festivals de Cannes. Bon spectacle à tous les amis ! 🙂

Source : trockadero.org

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran/Les Ballets Trockadero de Monte Carlo – Youtube/danceconsortium

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *