Les aventures de Tom Sawyer : Une comédie musicale à découvrir prochainement !

Avis aux fans de comédies musicales ! Les aventures de Tom Sawyer est une nouvelle création proposée par DOUBLE D PRODUCTIONS (La petite fille aux allumettes); danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos qui sont tombées.

Les comédies musicales ont le vent en poupe alors forcément, cela donne des idées aux producteurs ! De plus en plus de spectacles de ce genre sont proposés au public et on ne vous cache pas qu’à la rédaction de danse-et-vous.com, cela nous enchante… Ainsi, lorsque nous avons appris qu’une nouvelle comédie musicale est en préparation, nous n’avons pas manqué d’aller nous renseigner plus amplement à ce propos pour vous en donner des nouvelles ! Les aventures de Tom Sawyer est un spectacle musical familial mis en scène par David Rozen (et dont le livret/les paroles sont signés Ludovic-Alexandre Vidal) qui conte les aventures d’un jeune adolescent qui rêve de liberté et de gloire. Toutefois, cela n’est pas si simple lorsqu’on est considéré uniquement comme un simple vaurien… Enfin, cela pourrait changer si Tom parvient à trouver le trésor de Murrell et à sauver la vie de Muff Potter, son ami accusé à tort du meurtre du croque-mort Joe Robinson. Comment le jeune garçon parviendra-t-il à protéger son ami tout en gardant secret le nom du véritable meurtrier ? Réponse sur scène dans quelques mois ! Après une date annoncée à Epernon (28) pour le samedi 9 décembre à 17h, nous savons que le spectacle sera visible dès le 17 février 2018 à Mogador (et ce, jusqu’au 6 mai de la même année). Une tournée est prévue, comptez sur nous pour vous dévoiler les dates de celle-ci dès que nous en aurons connaissance ! En attendant d’en savoir plus à ce propos, on vous propose de découvrir l’affiche de ce spectacle ci-dessous. Alors, assisterez-vous à une représentation ? 🙂

TOM SAWYER 300dpi 10x15 CMJN (visuel 02.06.17)

Source : DOUBLE D PRODUCTIONS 

Crédit photo : DOUBLE D PRODUCTIONS 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *