Les aventures de Tom Sawyer : Le musical reviendra au théâtre Mogador du 20 octobre au 6 janvier 2019 !

Le musical Les aventures de Tom Sawyer reviendra prochainement sur la scène du théâtre Mogador ! En effet, le public pourra (re)découvrir ce spectacle dès le 20 octobre prochain et ce, jusqu’au 6 janvier 2019. danse-et-vous.com vous en dit plus ci-dessous.

Il y a quelques mois, danse-et-vous.com a découvert les aventures de Tom Sawyer, un musical dynamique et entraînant qui a conquis le public mais également la rédaction. Après 35 séances à guichets fermés, 11 nominations et 3 trophées aux Trophées de la comédie musicale, le fameux spectacle reviendra à Mogador du 20 octobre 2018 au 6 janvier 2019. De plus, notez qu’une tournée sera prévue par la suite à Mérignac, Levallois, Plaisir, Yerres, Le Chesnay… Comptez sur nous pour vous dévoiler l’ensemble des villes où auront lieu les représentations dès que nous les connaîtrons ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce spectacle, vous serez plongés au coeur du XIXe siècle sur les bords du Mississippi à Saint Petersburg. Vous pourrez suivre les aventures de Tom Sawyer, un adolescent insouciant qui ne rêve que d’aventure et de liberté et qui sera au coeur de nombreuses péripéties avec son ami Huckleberry Finn. Vous souhaitez assister à une représentation ? Vous pouvez réserver vos billets ici; comptez entre 19 et 51 euros la place selon la catégorie choisie. Alors, qui sera de la partie ?

37521579_1898588147113980_5627823298671804416_n

Source : Double D Productions

Crédit photo : Double D Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *