Les 3 Mousquetaires : Suivez les castings sur RIFFX.fr jusqu’au 11 février !

En voici donc une manière originale de présenter les castings d’un spectacle à des internautes ! Le site RIFFX.fr propose dès aujourd’hui et ce, jusqu’au 11 février prochain, de suivre les castings du spectacle « Les 3 Mousquetaires ». danse-magazine.com vous en parle. 

Le spectacle musical « Les 3 Mousquetaires »  débarquera sur la scène du Palais des Sports le 29 septembre 2016. Bien qu’on puisse attendre encore un moment avant de voir l’histoire du roman Alexandre Dumas à Paris, les nouvelles au sujet de celles-ci se dévoilent de plus en plus. Après Brahim Zaibat qui s’est dévoilé dans la bande-annonce des 3 Mousquetaires, danse-magazine.com apprend aujourd’hui qu’il est possible pour les internautes de suivre les castings du spectacle. Nous savons d’ores-et-déjà que cinq noms ont été dévoilés grâce à la page Facebook officielle du spectacle : Julie Schreier, Arthur Bing, Victoria (que vous avez pu voir dans la comédie musicale « Robin des Bois »), Clémence Saint Preux et enfin, Benjamin Bocconi. Qui seront les prochains artistes à rejoindre l’aventure ? Plus de 50 candidats ont été présélectionnés pour participer aux ateliers RIFFX.fr (plateforme qui permet de suivre l’actualité de la musique et de leurs talents) afin d’avoir peut-être la chance d’obtenir un des rôles principaux pour « Les 3 Mousquetaires ». Ainsi, si vous souhaitez suivre ces castings mais aussi interagir avec les créateurs du spectacle, il vous suffit de vous rendre sur le site de la plateforme citée ci-dessus. Une chose est sûre, le spectacle est loin d’avoir fini de faire parler de lui et nul doute que de belles surprises sont encore réservées aux internautes ! En attenant, on vous laisse découvrir la vidéo teaser de RIFFX.fr ci-dessous.

Source : Les 3 Mousquetaires officiel

Crédit : Capture d’écran vidéo RIFFX.fr

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *