Les 24h de la danse à Nantes les 24 et 25 mars, un événement à ne pas manquer !

400 danseurs de tous les horizons réunis pendant un week-end pour danser et faire la fête ? C’est possible !  Ne manquez pas les 24h de la danse à Nantes chez Quai des Chaps d’ici quelques jours; danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos.  

Si vous résidez Nantes (ou ses environs), que vous aimez la danse et que vous souhaitez passer un week-end de folie, alors ne manquez pas les 24 heures de la danse qui se dérouleront à Nantes les 24 et 25 mars prochains ! Pour cet événement qui s’annonce grandiose, 400 danseurs seront présents et 700 danseurs seront distribués. Des équipes défieront un jury et 50 artistes seront également de la partie pour accompagner tout ce beau monde. Rock, swing, forro, tango, valse, électro, disco… Il y en aura pour tous les goûts ! Alors si vous voulez participer, rien de plus simple : il vous suffit de convaincre vos proches de monter une équipe avec vous pour relever le défi des 24h de la danse, de préparer votre tenue et de vous échauffer comme il se doit. Voilà, vous êtes prêts pour cet événement dansant ! Bien sûr, n’oubliez pas de réserver votre place ici (comptez 20 euros pour un billet en prévente), comptes 24 euros pour un achat le jour même, 10 euros pour participer le dimanche matin seulement et c’est gratui pour les moins de 12 ans. On résume : rendez-vous les 24 et 25 mars chez Quai des Chaps (sous chapiteau) au 378 route de Sainte Luce à Nantes pour ce marathon festif ! 🙂

27752345_1606417679394757_4827691104457667772_n

Source : quaideschaps.com

Crédit photo : Pixabay – quaideschaps

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *