L’écriture en mouvement : Un atelier qui mêle écriture et danse à découvrir ce soir au centre Micadanses !

Que diriez-vous d’explorer vos talents lors d’un atelier qui mêle danse et écriture ? Ce soir dès 20h, rendez-vous au centre Micadanses pour participer à celui-ci; nul doute que vous apprécierez l’expérience ! danse-et-vous.com vous le présente.

La danse et l’écriture ont un lien véritable et la rédac’ de danse-et-vous.com vous l’explique brièvement. En effet, mettre des mots sur les choses est un moyen de nous exprimer, c’est donc un support pour aller au fond de soi. Quant à la danse (on ne vous l’apprend sûrement pas), c’est également une discipline qui permet de s’exprimer et ce, via des mouvements de son corps. Ainsi, mêler cette dernière et l’écriture n’est pas si surprenant qu’on pourrait le penser. Un atelier sera donc animé ce soir de 20h à 22h30 au centre Micadanses (situé 15 rue Geoffroy l’Asnier dans le 4e arrondissement de Paris) par Marion Soeur-Warain, danseuse amateur depuis vingt ans passionnée par le mouvement et auteure du livre « Hémisphères en mouvement » (mais aussi développeuse et membre Marque Subjective, coach, facilitatrice en développement des personnes et Praticienne en Hypnose Humaniste). Pour participer, rien de plus simple ! Il suffit de vous inscrire ici (comptez 35 euros pour le tarif plein, 20 euros pour le tarif étudiants) pour réserver votre place. Alors, participerez-vous à cet atelier original ? 🙂

Source : Facebook Marion Soeur-Warain 

Crédit photo : Marion Soeur-Warain – Marque Subjective

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *