Le tour du monde en 80 jours le musical : Les premières infos dévoilées !

Décidément, les créations de spectacles musicaux ne s’arrêtent plus ! Si vous aimez le roman aventures « Le tour du monde en 80 jours », alors nul doute que vous serez conquis par la création qui rendra hommage à celui-ci… danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos qui ont été dévoilées. 

Alors que le musical La petite fille aux allumettes et Les aventures de Tom Sawyer sont à l’affiche en ce moment, DOUBLE D PRODUCTIONS pense d’ores-et-déjà à l’année 2019 qui approche à grands pas ! En effet, les créateurs de la société David Rozen et David Rebouh travaillent sur un nouveau spectacle : Le tour du monde en 80 jours. Nul besoin de vous préciser que cet musical sera inspiré de la fameuse oeuvre de Jules Verne ! Cependant, vous serez sûrement ravis d’apprendre que Ludovic-Alexandre Vidal est en charge du livret et des paroles mais aussi que Julien Salvia composera les musiques. La rédac’ de danse-et-vous.com a hâte de découvrir le travail de ce fameux binôme devenu une référence dans le milieu du théâtre musical…  Précisons également que la mise en scène sera signée David Rozen. Pour le moment, il est trop tôt pour parler de dates de représentations mais sachez que les auditions pour les différents rôles démarreront en février  ! Il ne nous reste plus qu’à attendre sagement d’en savoir plus sur le casting… 🙂 

Source : Facebook David Rozen

Crédit photo : David Kawena

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *