Le Théâtre du Corps proposera des cours de danse et de théâtre dès septembre prochain !

Oui, oui, oui et encore oui ! Le Théâtre du Corps situé à Alfortville (94) proposera des cours de danse et de théâtre réguliers dès le mois de septembre prochain. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

La rédaction de danse-et-vous.com est particulièrement admirative du travail artistique de Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault. Ainsi, nous suivons régulièrement les activités de leur compagnie de danse afin de vous partager leurs projets. D’ailleurs, bonne nouvelle : les artistes proposeront prochainement des cours de danse et de théâtre au sein de leurs locaux basés à Alfortville ! Dès le 17 septembre prochain (et ce, jusqu’au 29 juin 2019), vous pourrez vous inscrire à ces cours et découvrir le travail chorégraphique des fondateurs du Théâtre du Corps; un travail riche qui mêle des créations diverses et variées. Au programme : cours de barre au sol contemporaine, atelier chorégraphique, théâtre (avec Robin Laporte), break house hip-hop avec Adrien Goulinet, danse classique avec Irina Izambert/Sandrine Hénault et de contemporain avec Nam Kyung Kim. Ces cours sont proposés pour les adultes et les enfants (dès 5 ans) et plusieurs niveaux sont proposés. Autrement dit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas vous inscrire ! D’ailleurs, c’est par ici que ça se passe si ça vous dit (vous aurez également le détail des horaires des cours). Alors, qui va se lancer ?

Source : pietragallacompagnie.com

Crédit photo : image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *