Le Show Perché : Un spectacle à découvrir au Cabaret Sauvage à Paris le 23 mars 2019 !

Vous souhaitez assister à un spectacle unique d’artistes amateurs qui pratique de nombreuses disciplines dont la pole dance ? Alors ne manquez pas Le Show Perché qui reviendra pour une deuxième édition le 23 mars 2019. danse-et-vous.com vous présente le concept.

Difficile de rester indifférent à ce concept à la rédac’ de danse-et-vous.com ! Nous avons découvert récemment Le Show Perché et il nous tenait à coeur de vous présenter celui-ci. Ce dernier est une scène libre qui met en lumière divers artistes amateurs qui souhaitent montrer leur talent et présenter une discipline aérienne spécifique. Pole dance (spinning et/ou statique), stripper style, exotic dance, sexy dance, burlesque, hammock (tissu aérien), hoop… Il y en a pour tous les goûts ! Le temps d’une soirée, les artistes pourront présenter le show qu’ils souhaitent sur la scène du Cabaret Sauvage à Paris (située 59 boulevard Macdonald dans le 19e arrondissement de la capitale) et laisser libre court à leur imagination pour les chorégraphies. D’ailleurs, les candidatures pour cette deuxième édition sont ouvertes si des performers se cachent parmi nos lecteurs alors n’hésitez pas à vous lancer vous avez jusqu’au 16 décembre 2018 inclus pour vous inscrire). Comptez sur nous pour vous tenir au courant de l’évolution du spectacle; il nous tarde d’en savoir plus !

42909323_854264594777266_6662247089373708288_n

Source : Le Show Perché

Crédit photos : Le Show Perché – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *