Le Running Man Challenge : La nouvelle danse qui fait le buzz sur la Toile !

Il est loin le temps du Whip Nae Nae ou bien du Dab… Désormais, si vous voulez suivre la tendance alors ne passez pas à côté du Running Man Challenge ! danse-et-vous.com vous la présente. 

Difficile d’être à la page quand on voit à quelle rapidité de simples vidéos postées sur la Toile peuvent devenir virales en l’espace de quelques instants. Cependant, vous savez que nous faisons notre possible à la rédaction de danse-et-vous.com pour ne manquer aucune tendance ! Ainsi, difficile de passer à côté de la nouvelle chorégraphie qui affole les internautes : celle du Running Man. Comme son nom l’indique, le principe consiste à bouger comme un coureur. Les sportifs américains sont particulièrement friands de celle-ci et pour la p’tite histoire, ce sont les basketteurs Jaylan Brantley et Jared Nickens (de la faculté de Maryland) qui ont lancé cette tendance en dansant sur le titre « My Boo » de Ghostown (on vous partage une vidéo de ces jeunes gens en train de danser ci-dessous). Ce phénomène est devenu viral et nombreux sont les sportifs et autres qui postent des vidéos d’eux en train de danser le Running Man. Tout comme le Whip Nae Nae ou bien le Dab, les pas de cette danse sont très simples à réaliser. Ce phénomène va-t-il débarquer en France ? Sans aucun doute !

Source : Golden State Warriors Basketball

Crédit photo/vidéo : Golden State Warriors Basketball – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *