Le Petit Prince : Un spectacle à découvrir du 13 au 28 septembre 2019 !

Nouveau spectacle à venir chers internautes ! « Le Petit Prince », la fameuse histoire d’Antoine de Saint-Exupéry, sera prochainement adaptée en spectacle et c’est aux Folies Bergère que vous pourrez voir cette création…. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Vous souhaitez participer à un voyage extraordinaire qui mêle danse et cirque ? Alors la rédaction de danse-et-vous.com vous conseille de vous rendre aux Folies Bergère dès le 13 septembre 2019 afin de découvrir le spectacle « Le Petit Prince ». Le temps d’une représentation, vous pourrez retrouver cette oeuvre poétique dont la mise en scène et les chorégraphies sont signées Anne Tournié (« Magic Romance », « Le Han Show », « Dabangg »…) et Chris Mouron (co-metteur en scène). Pour cette pièce chorégraphique contemporaine, les artistes n’auront pas besoin de parler pour se faire comprendre; leurs gestes, leurs mouvements seront leurs moyens de communication…

L’affiche du spectacle

À la danse se mêleront acrobaties terrestres et aériennes mais aussi des éléments visuels via des technologies numériques (avec l’utilisation du vidéo mapping qui est un système de projection illusionnistes) qui permettront de faire davantage rêver les spectateurs. Si vous souhaitez réserver vos places pour assister à une représentation de cette création qui s’annonce pleine de magie, rendez-vous ici (comptez entre 29 et 69 euros la place selon la catégorie). Alors, hâte de découvrir Le Petit Prince sur la scène des Folies Bergère ?

Source : DP LD Communication

Crédit photos : clichés libres de droits

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *