Le livre de la jungle le musical : La distribution et l’équipe créative se dévoilent !

Dans quelques mois, le public pourra découvrir le spectacle le livre de la jungle le musical au Théâtre des Variétés. En attendant de découvrir les images des répétitions, danse-et-vous.com vous propose d’en savoir plus su la distribution et l’équipe créative !

C’était il y a quelque temps maintenant : danse-et-vous.com vous a présenté l’interprète de Mowgli pour le livre de la jungle le musical. C’est le jeune Tom Almodar qui a été choisi pour interpréter le jeune garçon et celui-ci n’a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux ! Ce spectacle est mis en scène par Ned Grujic (Fame, Hair, HairsprayFrankenstein Junior, Shrek...) et nous en savons plus sur les différentes personnes qui participent à ce projet. Ely Grimaldi et Igor de Chaille sont les auteurs, la musique est signée Raphael Sanchez tandis que Julia Ledl (La Famille Addams, Sophie’s World & The Secret Garden, Capitaine Crochet…) est chargée des chorégraphies. Quant aux costumes, ils sont signés Corine Rossi. Et qu’en est-il de la distribution ? Sébastien Duchange (qui a été formé formé au centre des arts vivants en section comédie musicale) sera Baloo, Terja Djava (chanteuse et comédienne allemande) sera Bagheera, Antoine Lelandais (qui a notamment travaillé au sein de sein de la troupe Comédiens et Compagnie) sera Kaa et le roi des singes, Cédric Revollon (comédien, marionnetiste et metteur en scène) sera Shere Khan et pour l’ensemble, vous retrouverez Max Carpentier (Cats, Un violon sur le toit), Lorna Roudil (formée à l’ECM, l’école de comédie musicale) mais aussi Adrian Conquet (Grease, Cats, Chicago, Mamma mia, Le Roi lion). Vivement les premières images de ce musical… En attendant d’en voir plus, vous pouvez découvrir les premières maquettes des masques sur la page Facebook de ce spectacle, on vous laisse les découvrir ! 🙂

Source : Facebook Le Livre de la Jungle 

Crédit photo : ID Proscenium

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *