Le livre de la jungle le musical : Découvrez l’interprète de Mowgli ! (Vidéo)

Le casting du musical Le livre de la jungle se révèle doucement mais sûrement ! Récemment, l’interprète du jeune Mowgli a été révélé et bien sûr, la rédaction de danse-et-vous.com n’est pas passée à côté de la nouvelle… 

danse-et-vous.com vous a annoncé la nouvelle il y a quelques semaines : les castings sont ouverts pour le musical Le livre de la jungle. Nul doute que l’oeuvre de Rudyard Kipling connaîtra un certain succès au Théâtre des Variétés puisque l’histoire du jeune Mowgli qui a été recueilli et élevé par les animaux est très connue. Il n’est pas étonnant que ce récit si fameux ait été adapté de nombreuses fois au cinéma et notamment par les studios Disney qui ont permis de donner davantage de notoriété à l’oeuvre de l’auteur original (notons que la version animée et le film de 2016 ne sont pas d’exactes répliques du recueil de livres !). Quelle version sera proposée dès le 8 octobre prochain pour le spectacle musical Le livre de la jungle ? Il nous tarde d’en savoir plus à ce sujet. En attendant, nous vous proposons de découvrir quel artiste interprétera Mowgli : Tom Almodar. Celui-ci a annoncé la nouvelle via son compte Facebook il y a quelques jours et il n’a pas caché sa joie : « C’est avec une immense joie, un bonheur inexplicable, un rêve d’enfant. De l’émotion, des sentiments qui s’entremêlent… Un tas de choses qui se passent dans mon corps, dans mon cœur et dans ma tête, que je vous annonce que j’interpréterai l’icône, le grand (petit) personnage Mowgli, dans la nouvelle comédie musicale de la rentrée, le fameux Livre de la Jungle [..] ». Vous souhaitez en savoir davantage au sujet de cet artiste ? Alors visionnez la vidéo ci-dessous pour laquelle ce dernier s’exprime au sujet de son parcours professionnel ! 🙂

Source : Facebook Le livre de la jungle/Tom Almodar 

Crédit photo/vidéo : ID Proscenium

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *