Le lac des cygnes débarque au Palais des Congrès de Paris du 21 au 23 juin 2019 !

C’est le genre de ballet qu’on peut voir encore et encore sans jamais se lasser… Le lac des cygnes reviendra au Palais des Congrès de Paris en juin prochain interprété par la compagnie l’Universal Ballet. danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce propos.

Ah le lac des cygnes ! Comment rester de marbre face à cette histoire d’amour tragique entre le prince Siegfried et Odette ?! Inutile de vous dire que ce ballet est un véritable classique et que la rédac’ de danse-et-vous.com ne peut que vous conseiller d’assister à une représentation si vous ne l’avez pas encore fait. D’ailleurs, la compagnie de l’Universal Ballet (basée à Séoul en Corée du Sud) sera présente au Palais des Congrès de Paris du 21 au 23 juin 2019 pour quatre représentations exceptionnelles si vous souhaitez assister à l’une d’entre elles. Vous pourrez ainsi (re)découvrir ce ballet en deux actes dont la chorégraphie est signée Oleg Vinogradov et la musique Piotr Ilitch Tchaïkovski bien sûr.

Plusieurs séances sont proposées du vendredi au dimanche à 15h, 16 et 20h selon le jour choisi. Comptez entre 30 et 79 euros la place pour assister à une représentation de ce ballet; vous pouvez réserver votre place dès à présent ici si vous le souhaitez. Alors, qui se rendra au Palais des Congrès de Paris (situé 2 place de la Porte Maillot dans le 17e arrondissement) dans quelques mois ? 🙂

Source : Val Prod

Crédit photo/vidéo : Val Prod

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *