Le Lac des Cygnes au Palais des Congrès de Paris dès le 2 avril 2017 !

Parce que Le Lac des Cygnes est un classique et parce qu’on ne se lassera jamais de vous présenter ce ballet, nous sommes ravis de vous annoncer qu’il sera visible au Palais des Congrès dès le 2 avril prochain ! Comme toujours, danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos à ce propos.

Après vous avoir dévoilé notre critique du ballet le Lac des Cygnes interprété gracieusement par la Scala de Milan lors du passage de la troupe à Paris, la rédaction de danse-et-vous.com vous annonce que prochainement, ce sera le ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie qui seront sur la scène du Palais des Congrès pour interpréter ce chef-d’oeuvre.  L’histoire d’amour entre le Prince Siegfried et la princesse Odette (condamnée à se transformer en cygne le jour et à redevenir femme la nuit) reprendra vie dès le 2 avril prochain lors d’une représentation qui aura lieu à 16h.  Si vous ne pouvez pas assister à cette représentation, notez que d’autres auront lieu le 8 avril à 16h et 20h30 mais aussi le 9 avril à 16h. Une chose est sûre : procurez-vous des billets ici au plus vite si ce n’est pas déjà fait car voir ce ballet romantique sur scène vaut réellement le coup d’œil. Après tout, pourquoi croyez-vous que l’histoire du Lac des Cygnes continue d’envoûter les spectateurs, des années après sa création ? De plus, si le ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie jouissent d’une si bonne réputation, ce n’est pas un hasard. Les musiciens sont particulièrement doués et les danseurs ont un véritable talent mis en lumière par des chorégraphies splendides. Bref, c’est un régal pour les yeux mais aussi pour les oreilles ! Alors, assisterez-vous à une représentation de ce chef-d’oeuvre intemporel ?

LAC-DES-CYGNES-2017_3570153726553512699

Source : CP Aramé Production 

Crédit photo : Aramé Production 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *