Le hip hop débarque au Panthéon les 14 et 15 avril !

Imaginez un peu la scène. Des danseurs de hip hop au Panthéon, au cœur du quartier latin à Paris. Les 14 et 15 avril, ceux-là interpréteront la chorégraphie « Heroes, prélude » du chorégraphe Radhouane El Meddeb, danse-magazine.com vous parle de cet événement. 

Si vous êtes du côté du Panthéon les 14 et 15 avril 2015 ou que vous n’êtes pas loin, vous ne pourrez pas passer à côte de l’événement exceptionnel qui va s’y dérouler.  Pour ouvrir sa saison de danse intitulée « monuments en mouvement » initiée par le Centre national des monuments historiques, le chorégraphe Radhouane El Meddeb a eu une idée originale : faire danser des professionnels au Panthéon pour présenter son travail et celui des danseurs. Ils seront dix à danser sur la chorégraphie « Heroes, prélude » (huit d’entre eux ont été sélectionnés au CentQuatre pour lequel le chorégraphe est artiste associé depuis janvier 2011). Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que si vous souhaitez assister à cet événement hors du commun, l’accès à ce dernier est gratuit ! Rendez-vous à 19h  dans l’enceinte du Panthéon qui peut accueillir jusqu’à 300 places. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une belle façon de mettre le hip-hop à l’honneur et que cela change de voir cette discipline au cœur de festivals ou autres. danse-magazine.com espère que vous serez nombreux pour voir ces danseurs au mois d’avril prochain !

image-1

Source : Culturebox/AFP

Crédit : lacompagniedesoi.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *