Le grand prix de Versailles de danse sportive aura lieu le 11 février 2017 !

On démarre la semaine en beauté avec une nouvelle compétition de danse sportive au programme : le grand prix de Versailles ! Si vous souhaitez voir des danseurs talentueux le temps de quelques heures, c’est un rendez-vous à ne pas manquer que danse-et-vous.com vous présente. 

Après avoir mois en lumière le championnat de France 10 danses 2016 qui aura lieu à Reims le 26 novembre prochain, la rédaction de danse-et-vous.com vous présente un nouvel événement de danse sportive : le grand prix de Versailles de danse sportive. Comme son nom l’indique, cette compétition se déroulera du côté de Versailles le 11 février 2017 et nul doute que le programme vous donnera envie d’y assister. En effet, rendez-vous dès 11h au gymnase Montbauron pour le top départ des compétitions qui se dérouleront une bonne partie de l’après-midi. Open de danses latines/standards, démonstrations de danse country, de hip/hop… Il y en aura pour tous les goûts ! Pour ceux qui voudront en voir davantage, spectacles et finales auront lieu dès 20h alors ne manquez pas ce rendez-vous. Si vous souhaitez acheter des places, il faudra faire preuve d’un peu de patience pour le moment car la billetterie n’est pas encore ouverte. Rendez-vous le 1er novembre à partir de minuit pour vous en procurer à cet endroit. En attendant, on vous partage l’affiche de cet événement avec ce superbe cliché signé Jean-Jacques Gueudry, photographe de talent dont vous pouvez retrouver une interview qu’il nous a accordé via ce lien. Alors, assisterez-vous à cette compétition ? 🙂

14523173_10209464096911799_5489269051736462477_n

Source : Facebook Grand Prix de danse sportive 

Crédit photo : JJ Gueudry 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *