Le Grand Bal Masqué de Versailles 2017 : Le teaser dévoilé ! (Vidéo)

Dans moins d’un mois, vous pourrez vous sentir comme des princes et princesses au château de Versailles. Eh oui ! Le Grand Bal Masqué fait son grand retour et pour avoir un aperçu de la soirée que vous vivrez, découvrez sans plus attendre le teaser de l’événement sur danse-et-vous.com.

Le 24 juin prochain, ne manquez pas le Grand Bal Masqué de Versailles ! Vous aurez ainsi l’occasion de vivre une nuit unique au sein de l’Orangerie du magnifique château et de ses jardins. Cet événement sera mené par le danseur et chorégraphe Hakim Ghorab. Celui-ci a travaillé avec de nombreux artistes internationaux tels que Janet Jackson, Mariah Carey, les Pussy Cat Dolls mais aussi Kylie Minogue. Il a également collaboré avec M Pokora, Shy’m ou bien Anggun. Il n’est donc pas surprenant que la mise en scène de ce bal lui ait été confiée cette année ! Il faut savoir que Loïc Nottet sera de la partie cette année et quand on connait l’univers unique de ce jeune artiste bourré de talent, il nous tarde de voir ce que donnera sa performance… Dans tous les cas, nul doute que le public pourra danser toute la nuit et ce, notamment grâce au DJ GrandMarnier (membre de Yelle) ! Si vous hésitez encore à prendre vos places (vous pouvez réserver ici) pour cet événement et que vous souhaitez en avoir un aperçu, sachez que le teaser de ce bal a été dévoilé il y a peu. Vous vous en doutez, danse-et-vous.com vous le partage ci-dessous. Alors, irez-vous au Grand Bal Masqué ?

Source : Facebook Le Grand Bal Masqué

Crédit photo/vidéo :  Le Grand Bal Masqué

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *