Le Fantôme de l’Opéra : La billetterie ouvre ce dimanche 14 février !

Le Fantôme de l’Opéra arrive au Théâtre Mogador à Paris à partir du 13 octobre 2016. Bonne nouvelle, la billetterie ouvrira dès ce dimanche 14 février et danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à connaître. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé la nouvelle avec joie : Le Fantôme de l’Opéra débarquera au Théâtre Mogador à l’automne 2016. Dans la mesure où cette comédie musicale a beaucoup de succès à l’international, nul doute qu’elle trouvera son public en France ! D’ailleurs, si vous êtes trop impatients à l’idée de la découvrir, il vous est possible de réserver vos billets en priorité depuis hier et ce, jusqu’à demain. Il suffit de remplir le formulaire disponible ici et bien sûr, ce sont les premiers qui réserveront qui seront les premiers servis. Pour la date d’ouverture de la billetterie, il faudra attendre ce dimanche 14 février. Si vous êtes en couple et que vous n’avez toujours pas acheté de cadeau à votre chéri(e), alors pourquoi ne pas lui offrir une place pour cette comédie musicale tant attendue ? Après tout, l’histoire traite d’une histoire d’amour, celle du Fantôme qui tombe amoureux de la ballerine Christine Daaé qui n’est pas insensible au charme sombre de ce dernier…

Source : CP PIERRE LAPORTE COMMUNICATION

Crédit photo : Stage Entertainment

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *