Le Fantôme de l’Opéra débarquera au Théâtre Mogador à l’automne 2016 !

Le Fantôme de l’Opéra célèbre son 30e anniversaire et à cette occasion, une nouvelle production s’installera au Théâtre Mogador à partir d’octobre 2016 ! danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos à ce sujet. 

Le Fantôme de l’Opéra d’Andrew Lloyd Webber (également compositeur de Cats le musical) inspiré du roman de Gaston Leroux, a été vu par plus par plus de 140 millions de spectateurs à travers le monde. De plus, il a été joué dans plus de 150 villes, 25 pays et adapté en 13 langues (rien que ça !). Pour la première fois, ce chef d’oeuvre spectaculaire et romantique sera visible en France et plus précisément à Paris. Alors que la billetterie pour cet événement ne sera ouverte au public que le 14 février prochain (une vente privée sera de rigueur du 11 au 13 février), nous pouvons d’ores-et-déjà vous informer du fait que les auditions sont ouvertes pour ceux qui veulent rejoindre la production française du Fantôme de l’Opéra. Pour le corps de ballet, rendez-vous le 15 février pour les danseuses et le 16 pour les danseurs; toutes les infos sont visibles ici. Comptez sur la rédac’ de danse-et-vous.com pour suivre toutes les infos à propos de ce spectacle !

Source : lefantomedelopera.com

Crédit photo/vidéo : Stage Entertainment – Youtube The Phantom of the Opera

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *