Le Criterium danses latines et standards se déroulera à Caluire-et-Cuire les 4 et 5 février prochains !

C’est ce week-end ! Le Criterium danses latines et standards aura lieu à Caluire les 4 et 5 février prochains et comme toujours, danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à ce propos.

Après vous avoir proposé de découvrir un stage de danses latines et standards avec Johanna Rivier et Alexis Bergeon, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de vous rendre au Critérium danses latines et standards qui aura lieu à Caluire ce week-end. Cet événement est organisé par l’école de danse Studio Ruffino qui est spécialiste en danse latino, orientale, flamenco, rock, tango, moderne et autres disciplines. Des couples français de toutes classes d’âges seront présents du niveau départemental au niveau national. Les amoureux de danse sportive seront ravis de découvrir de belles performances au gymnase Lucien Lachaise (situé 1 rue Curie 69300 Caluire et Cuire). Les compétitions débuteront dès 10h le samedi et dès 9h15 le lendemain. Pour disposer d’une table bord de piste, comptez 19 euros pour le samedi et 15 euros pour une place en gradin. Les gradins licenciés FFD/CNSDS bénéficient de tarifs réduits à 13 euros la place et les enfants de moins de 12 ans n’auront pas à payer leur place (n’oubliez pas d’apporter une carte d’identité pour ces derniers). Pour le dimanche, la table en bord de piste reviendra à 16 euros, vous compterez 12 euros pour une place en gradins et 10 euros pour les gradins licenciés FFD/CNSDS. Si vous souhaitez assister à cet événement, il vous suffit de réserver vos places en envoyant un mail à cette adresse : criterium.caluire@gmail.com. Bonnes compétitions à tous ! 🙂

16142636_1512538045453156_2788680253914210108_n

Source : dansesportive.ffdanse.fr

Crédit photo : Affiche FFD – Studio Ruffino/ Image d’illustration : Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *