Le carnaval tropical de Paris revient le 2 juillet 2017 !

Cela fait quelques jours que l’été est arrivé et une chose est sûre : ça nous donne des envies d’ailleurs à la rédac’ de danse-et-vous.com et surtout, des envies de danser ! On irait bien faire un p’tit tour au carnaval tropical de Paris le 2 juillet prochain, pas vous ? 

C’est le genre d’événement qui donne du sourire et qui donne envie de s’amuser ! Le carnaval tropical de Paris revient pour sa seizième édition le dimanche 2 juillet prochain. Au programme : de la musique, de la danse et bien sûr, de nombreux costumes colorés. Le temps de quelques heures, vous pourrez voyager à travers les rues de la capitale et surtout, découvrir le thème de cette édition : « Paris, olympiades de la culture » pour soutenir la candidature de la ville aux Jeux Olympiques de 2024. Mais alors, où est le point de rassemblement ? Rendez-vous à 13h au rond-point des Champs-Elysées pour aller à la rencontre de milliers de carnavaliers. Parce que oui : ils sont 2500 à être attendus ainsi qu’une trentaine de groupes qui viendront de Paris et sa région mais aussi d’Outre-Mer et de l’étranger (Bolivie, Indonésie, Pérou, Haiti…). De plus, notez que cette parade sera suivie de la remise des prix des meilleurs groupes qui participent à cette édition dès 19h. Rendez-vous à l’Orangerie, parc André Citroën dans le 15e arrondissement pour y assister (l’entrée est libre). Alors, irez-vous faire un tour au carnaval tropical de Paris ? Si oui, comptez-vous vous déguiser ? Dites-nous tout ! 🙂

19399608_1782732278408657_3792275932842679077_n

Source : Facebook carnaval tropical de Paris 

Crédit photo : Mairie de Paris/F.C.T.P.I.F 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *