Le Body Positive® ou comment s’accepter tel qu’on est grâce à la danse !

En cette fin de semaine ensoleillée, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de découvrir un concept qui devrait donner le sourire à plus d’une de nos lectrices : le Body Positive® ! S’accepter tel qu’on est grâce à danse, c’est bel et bien possible et on vous le prouve ci-dessous.

Impossible de passer à côter des nombreux articles sur les régimes à adopter avant la période estivale. Chaque année, de nombreux magazines proposent même des dossiers complets sur les tendances minceur à connaître pour arborer un corps de rêve sur la plage. Enfin, c’est bien beau tout ça mais si on essayait plutôt de s’accepter tel qu’on est et ce, grâce à la danse ? Mélanie propose aux femmes de s’essayer au Body Positive® au sein de L’Orange Bleue Fitness, salle de sport située à Eaubonne (11 route de Montmorency). Des cours, coachings et ateliers permettront aux participantes d’exprimer et de développer leur féminité mais aussi de s’accepter comme elles sont. Si vous souhaitez tester un cours de Body Positive®, c’est possible le samedi de 15h30 à 16h30. Vous pouvez essayer un cours gratuit jusqu’à début décembre et si le concept vous plaît, il vous faudra compter 180 euros pour l’inscription annuelle. Il est également possible d’acheter une carte de 10 cours pour 110 euros ou bien de régler 12 euros pour un cours à l’unité. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Mélanie au 06.71.28.40.78 ou bien par mail à cette adresse : melaniepasdedanse@outlook.fr. Alors, qui va tester ce concept ? 🙂

Source : melaniepasdedanse.com

Crédit photo : Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *