Le Béjart Ballet Lausanne au Palais des Sports de Paris du 31 octobre au 3 novembre 2019 !

Si vous appréciez tout particulièrement les musiques de Queen et de Mozart, alors ne manquez pas le spectacle « Le Presbytère » par le Béjart Ballet Lausanne qui sera interprété par les artistes de la compagnie du 31 octobre au 3 novembre 2019 ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Inutile de vous présenter le fameux danseur et chorégraphe Maurice Béjart, un grand homme qui a su bouleverser les codes de la danse de par ce mélange d’univers musicaux, lyriques, théâtraux et chorégraphiques qui en ont séduit plus d’un. Bien que cet artiste nous ait quitté en 2007, son art continue de vivre sur scène grâce au Béjart Ballet Lausanne. Ainsi, pas moins de quarante danseurs de la compagnie se retrouveront sur la scène du Palais des Sports de Paris dès le 31 octobre prochain pour le retour du spectacle « Le Presbytère ».

Show Must Go On!

Ce sont donc quatre représentations exceptionnelles qui sont programmées du 31 octobre au 3 novembre pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles. Parce que oui : en plus d’être un spectacle de danse, cette oeuvre est également un spectacle musical pendant lequel vous pourrez écouter les fameux tubes de Queen mais également les airs de Mozart. « Le Presbytère » est une réflexion sur le désir et sur l’amour qui ne vous laissera sûrement pas de marbre; on vous conseille d’ailleurs vivement de réserver vos places dès que possible ici. Alors, irez-vous voir ce ballet ?

Source : CP Xavier Chezleprêtre/Attitude

Crédit photos : Ilia Chkolnik – Gregory Batardon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *