LaLaBoum : L’évènement à ne pas manquer pour les fans de comédies musicales ce 27 janvier !

Vous rêvez de chanter à tue-tête les titres cultes du film La La Land ? Vous êtes incollables sur les chansons de Grease, Moulin Rouge, Chicago mais encore HairSpray ? Alors ne manquez pas la soirée LaLaBoum au Hasard Ludique ce samedi 27 janvier ! danse-et-vous.com vous dévoile le programme. 

C’est le genre de soirée qui va donner le sourire aux amateurs de comédies musicales ! En effet, LaLaBoum aura lieu ce samedi 27 janvier au Hasard Ludique (situé 128 avenue de St Ouen dans le 18e arrondissement de Paris) et vous pourrez danser et chanter vos titres fétiches toute la nuit. De plus, les animations commenceront dès 16h avec le Hair Spray Corner de 16h à 21h pendant lequel deux coiffeuses et maquilleuses seront présentes pour vous pouponner comme de vértables stars. Dès 17h ne manquez pas la projection du fameux film La La Land avec en prime, des sous-titres karaoké pour chanter les chansons du long-métrage (attention les oreilles :D). Une machine à pop-corn sera également à la disposition du public pour faire le plein de gourmandises ! Ce n’est pas fini puisqu’une masterclass avec un professeur de l’AICOM sera également au menu. De 19h40 à 20h10 un cours de danse La La Land sera proposé puis de 20h20 à 20h50, un cours de danse Grease. Dès 21h15, une représentation en medel de « Sister Act » sera présentée avant de faire la fête comme il se doit dès 22h avec un DJ Set assuré par DJ Tinmar. Bonne nouvelle également : l’entrée est libre pour cet événement ! Toutefois, notez que si vous souhaitez faire un karaoké avec vos amis, il vous faut réserver en message privé sur cette page; comptez 2 euros par parsonne les quatre chanson avec des groupes de cinq personnes maximum. Alors, irez-vous à cette soirée ? 🙂

26220087_799552063570329_3539451980426019668_n

Source : Facebook Le Hasard Ludique/Les Darons

Crédit photo : Le Hasard Ludique/Les Darons

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *