L’AICOM déménage ses locaux parisiens à Créteil (94) !

Bonne nouvelle pour les Cristoliens : l’AICOM, la célèbre académie internationale de comédie musicale, déménage ses locaux parisiens à Créteil ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

Dès septembre prochain, ça va danser, chanter et jouer la comédie à Créteil : En effet, près de 300 étudiants s’installeront dans le tout nouvel espace de 1500 m2 dédié à l’AICOM [ndlr, l’école créée en 2004 par Pierre-Yves Duchesne est actuellement située au  3 Cité Bergère dans le 9e arrondissement de Paris] ! Celui-ci sera composé de huit salles qui permettront aux élèves de disposer d’un confort optimal pour les divers enseignements. C’est à proximité de la station de métro Créteil l’échat que cinq studios de répétition, un d’enregistrement, un espace d’accueil, une cafétéria, des vestiaires et une grande terrasse de plus de 200 m2 ouvriront prochainement. Nul doute que les élèves seront ravis d’apprendre au sein de locaux spacieux et les soixante professeurs ne bouderont pas leur plaisir de pouvoir enseigner au sein de ces derniers ! Par ailleurs, rappelons que l’AICOM propose différents stages adultes, ados et juniors pendant la période estivale pour ceux qui souhaitent découvrir en pratique la mise en œuvre d’une comédie musicale alors n’hésitez pas à vous y inscrire si ça vous intéresse.

Alors, que pensez-vous de ce changement de locaux pour l’AICOM ? 🙂

Source : Le Parisien

Crédit photo : AICOM

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *