La Reine des Neiges débarquera à Broadway en 2018 !

Vous avez aimé le dessin animé devenu culte alias La Reine des Neiges ? Sachez qu’il débarquera à Broadway en 2018 version comédie musicale ! danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos.

« Libéréééééééeeeee, délivréééééeeee, je ne mentirai plus jamaiiiiiiisss ». Combien de parents ont entendu leurs enfants chanter encore et encore cette fameuse chanson du dessin animé La Reine des Neiges ? Beaucoup, c’est une certitude ! Ce long métrage cumule plus d’1,2 milliard de dollars de recettes au niveau mondial, c’est pour vous dire à quel point son succès est important. De plus, il a remporté un Oscar du meilleur film d’animation en 2014 un Golden Globes également) mais aussi celui de la meilleure chanson originale pour le titre « Let It Go ». Petits et grands seront ravis d’apprendre qu’un téléfilm de Noël sera diffusé en 2017 sur ABC dernièrement mais pas que… Une comédie musicale va voir le jour au printemps 2018 ! C’est Jennifer Lee (la réalisatrice du film) qui signe le livret. Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez se chargeront des musiques tandis qu’Alex Timbers s’occupera de la mise en scène. Côté danse, c’est Peter Darling (Billy Elliot) qui se chargera des chorégraphies. Bob Crowley se chargera des costumes, Natasha Katz des lumières et Peter Hylenski du son. Enfin, c’est Stephen Oremus qui s’occupera de la direction musicale. Il nous tarde d’en savoir plus sur le casting ! Quelles artistes pourraient interpréter Elsa et Anna selon vous ? 🙂

Sans titre

Source : frozenthemusical.com

Crédit photos : Disney/Capture d’écran frozenthemusical.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *