La Reine des Neiges au Comedia à Paris du 27 au 31 décembre 2016 ! (Vidéo)

L’histoire de la Reine des Neiges a fait rêver des dizaines de milliers de petites filles (mais également les adultes) à travers le monde grâce au fameux film d’animation signé Disney. Si vous aimez cette histoire inspiré d’un conte d’Hans Christian Andersen, alors ne manquez pas le spectacle qui aura lieu au Comedia du 27 au 31 décembre !

Il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé que La Reine des Neiges débarquera à Broadway en 2018. Nul doute que cette nouvelle a enchanté les fans de ce dessin-animé qui est l’un des plus gros succès de Disney. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre aussi longtemps pour voir vos personnages fétiches sur scène, alors rendez-vous au Comedia à Paris (au 4 boulevard de Strasbourg) du 27 au 31 décembre 2016. Vous découvrirez alors Eve (la nièce du Maître des Glaces) qui deviendra bientôt la reine des neiges lorsqu’elle épousera Eden, le fils du printemps. La jeune couple transportera le public au cœur d’un véritable voyage musical pendant lequel les amoureux se retrouveront dans des lieux féeriques mais aussi dans des ambiances folkloriques. Au total, ce sont trois artistes qui seront sur scène ainsi que quatre chanteurs en live pour une mise en scène signée Nathan Guichet. Si vous souhaitez assister à ce spectacle, sachez qu’il est d’ores-et-déjà possible de réserver vos places sur le site du Comedia. Comptez entre 19 et 45 euros la place selon la catégorie que vous choisirez. De plus, notez que des tarifs spéciaux sont proposés pour en catégorie 1 et 2 pour les enfants de moins de 12 ans. Si vous ne résidez pas à Paris/en région parisienne, ce n’est pas un problème. Une tournée du spectacle est prévue dans toute la France et toutes les dates sont disponibles ici. Voilà qui devrait ravir les plus jeunes et les moins jeunes ! 🙂

Source : le-comedia.fr

Crédits photo/vidéo : sudconcerts- Capture d’écran 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *