La rédac’ a testé… Un cours de pompom avec Elise Pompom Girl !

Le 30 septembre dernier, nous nous sommes rendus à l’ARPE dans le 13e arrondissement de Paris pour tester pour la première cours un cours de pompom avec la pétillante Elise Pompom Girl. danse-et-vous.com vous dévoile ses impressions. 

Souvenez-vous. La rédaction de danse-et-vous.com vous a présenté le stage de pompom spécial « Swalla » organisé par Elise Pompom Girl le 30 septembre dernier. Celle-ci nous a proposé d’assister à ce cours afin que nous puissions tester cette discipline originale qui ne manque pas de pep’s. Nous nous sommes donc rendus à l’ARPE, une association située dans le 13e arrondissement de Paris, afin de nous lancer. On ne vous cache pas que nous avions hâte de nous essayer à ce sport et ce, parce que nous nous doutions q’une bonne ambiance serait au rendez-vous. Résultat ? Nous ne nous sommes pas trompés, loin de là !

En effet, une vingtaines de jeunes filles se sont déplacées pour ce stage spécial « Swalla ». Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce titre, il s’agit d’une des chansons de Jason Derulo (en featuring avec Nicki Minaj et Ty Dolla $ign). Comme vous pouvez le voir via le clip que nous vous avons partagé ci-dessous, le ton est plutôt sexy et nous nous attendions à réaliser une chorégraphie plutôt osée. Verdict ? Nous avons surtout beaucoup ri pendant tout le long du stage et nous n’avons pas eu besoin de twerker comme Nicki Minaj (fort heureusement !).

Après une quinzaine de minutes d’échauffement, Elise nous a appris les différents pas de la chorégraphie du jour. D’ailleurs, certains pas réalisés pendant l’échauffement nous ont servi pendant les deux heures de stages. De « l’énergie positive », voilà ce que notre prof de pompom du jour attendait de nous. Peu importe que l’on se trompe de pas ou bien qu’on ne soit pas toujours coordonné. L’important est de prendre du plaisir avant tout ! Elise est soucieuse du bien-être de ses élèves et elle prend le temps de répondre aux questions de ceux-là. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie et nous ne pouvons que vous conseiller de vous mettre au pompom si ce n’est pas déjà fait… D’ailleurs, un prochain stage spécial Halloween sera organisé le 28 octobre; comptez sur nous pour vous donner plus d’infos à ce propos prochainement !

Critique : Meryl Frezal

Crédit photo/vidéo : photo Elise Pompom Girl – vidéo Warner

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *