La rédac’ a testé… La première box Ma Pole Box !

C’est le genre d’initiative qui ne peut que nous séduire à la rédaction de danse-et-vous.com.  Une certaine Valentina DF a lancé une box qui devrait faire plaisir aux fans de pole dance : Ma Pole Box ! Nous en avons reçu une; on vous en dit plus à ce propos. 

Il y a quelques semaines maintenant, la rédac’ de danse-et-vous.com vous a incité à commander votre Pole Box dédiée à la pole dance. Le succès des box est grandissant et les entreprises font preuve de plus en plus d’imagination pour proposer des concepts innovants aux internautes. Aujourd’hui, vous pouvez recevoir chaque mois des bijoux, du vin, du thé, des chocolats, des livres, du maquillage et bien d’autres choses ! Selon le contenu de votre colis, le prix varie. En moyenne, comptez 23 euros par mois (bien que certaines box soient également proposées pour moins de 20 euros). En général, il est proposé de s’abonner un, trois ou six mois (un an aussi). Enfin, c’est bien beau tout ça mais la question est : le consommateur s’y retrouve-t-il ? Il est bien difficile de répondre à cette question car en plus du montant du colis, il faut également inclure le coût de l’envoi.

Enfin, une chose est sûre : nous adorons le concept ! Nous avons d’ailleurs testés plusieurs box à la rédac’ et nous avons rarement été déçus. Ainsi, lorsque nous avons appris qu’une box dédiée à la pole dance allait voir le jour, nous ne pouvions contenir notre joie ! Nous avons reçu un exemplaire de la toute première qui a été envoyée; que contenait-elle ?

Lorsque nous avons ouvert notre colis, nous étions quelque peu déçus par le contenu de la box. En effet, nous nous attendions à recevoir plus de goodies dans la mesure où l’abonnement mensuel est proposé à 35 euros. Nous avons reçu un grip développé par LUPIT POLE. Cet accessoire consiste à résoudre le problème de transpiration des mains et à traiter la surface de la barre pour améliorer l’accroche. Bien qu’il paraisse anodin, il est tout de même proposé à 14,90 euros sur le site officiel de la marque… Si vous ne savez pas comment vous en servir, pas de panique, nous vous proposons de visionner un tutoriel ci-dessous.

23261934_10156293854229311_267769237_o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons également reçu des jambières couleur violet, une carte postale et des réductions pour le site Wink. N’oublions pas le sac « I am a pole dancer« , pratique pour y ranger toutes sortes de choses. Nous sommes allés faire un tour sur les réseaux sociaux pour recueillir l’avis des internautes au sujet de cette box et les réactions furent mitigées. Certains estiment que l’abonnement est cher étant donné le contenu tandis que d’autres se déclarent satisfaits. Il nous tarde de connaître le contenu de la prochaine box et ce, bien que nous ne soyons pas totalement convaincus du contenu de la première ! 🙂 Et vous, avez-vous reçu votre Pole Box ?

23157853_10156293863999311_1100976754_o (1)

23191704_10156293886284311_252839288_o

Critique : Meryl Frezal

Crédit photo : danse-et-vous.com/Ma Pole Box

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *