La première danse de deux jeunes mariés cartonne sur la Toile ! (Vidéo)

Qui a dit que la première danse de jeunes mariés devait impérativement être une valse ? David et Hollie ont préparé une chorégraphie originale qui devrait vous laisser sans voix. danse-magazine.com vous la dévoile. 

C’était il y a quelques mois maintenant : la rédaction de danse-magazine.com s’est demandée si la valse est une danse has been pour les mariages. Non pas que nous n’apprécions pas cette danse mais force est d’admettre qu’elle n’est pas la plus simple à apprendre ! Tout le monde n’a pas le sens du rythme et disons que celle-ci est relativement traditionnelle. De nos jours, les couples ne manquent pas d’idées pour faire de leur première danse à leur mariage, quelque chose d’exceptionnel. Le moins que l’on puisse dire, c’est que certains travaillent dur pour réaliser une performance digne de ce nom ! Preuve en est aujourd’hui avec la chorégraphie de David et Hollie, deux jeunes mariés qui ont dansé sur de nombreux titre phares tels que « Anaconda » de Nicki Minaj mais encore « Mirrors » de Justin Timberlake, « Single Ladies » de Beyoncé et bien d’autres. Non seulement ces deux-là ont tout donné pour leur prestation mais en plus, ils ont eu la chouette idée de faire participer leurs témoins ! On ne sait pas vous mais nous, on se dit qu’il y a sans nul doute plusieurs mois d’entraînement derrière cette choré’ et le jeu en valait la chandelle, c’est certain. Mises en ligne le 2 août dernier, ces images ont séduit de nombreux internautes puisqu’elles ont été visionnées plus de 200.000 fois et nul doute que le compteur n’a pas fini de grimper ! Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir la vidéo de leur première danse ci-dessous.

Source : Youtube Luke Rendell

Crédits photo/vidéo : Youtube Luke Rendell/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *