La pole dance aquatique sublimée par le photographe Brett Stanley

La pole dance est une discipline de plus en plus vogue et par conséquent, ses admirateurs sont de plus en plus nombreux. Aujourd’hui, danse-magazine.com vous présente le travail du photographe Brett Stanley qui a sublimé la pole dance aquatique grâce à ses clichés. 

Finis les clichés sur la pole dance qui serait réservée aux strip-teaseuses ! En effet, que ce soient les professionnels comme les clubs CMG Sports qui viennent de mettre en place dans leurs salles des cours en association avec la Pink School (école située au sein du cabaret « Pink Paradise ») pour faire découvrir la Pole fitness aux élèves mais encore les amateurs de cette discipline comme Sonia qui a crée le collectif Happy Pole Dance afin de faire partager sa passion, la pole dance est de plus en plus tendance. Pour preuve, la pole dance est en discussion pour intégrer les Jeux Olympiques de 2020 ! Aujourd’hui, danse-magazine.com vous parle de cette discipline car un photographe américain, Brett Stanley, s’est intéressé à celle-ci. En effet, de par les multiples postures qui existent, la pole dance se révèle ne pas être uniquement un sport mais aussi, une discipline remplie de poésie. C’est ce que nous prouve le photographe avec sa série de clichés intitulée « Underwater Pole Dancing ». Vous comprenez alors que le professionnel a pris en photo des sportives sous l’eau ! On découvre des photographies qui semblent presque magiques et on imagine la technique dont on dû faire preuve les jeunes femmes pour ne pas remonter à la surface pendant leurs figures mais aussi pour avoir retenu leur souffle lorsque l’objectif a été posé sur elle ! On vous laisse découvrir ces photos ci-dessous.

i h g f e c Brett-Stanley-Underwater-Pole-Fitness Impressionant ! Quel talent !

Source : tuxboard.com

Crédit : Brett Stanley

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *