La Plus Belle Histoire de tous les temps : Le casting du spectacle les dix commandements dévoilé !

Nous y sommes ! Après des semaines de teasing sur les réseaux sociaux, la production du spectacle musical La Plus Belle Histoire de tous les temps a dévoilé les noms des artistes qui ont rejoint l’aventure. danse-et-vous.com vous dévoile tout !

La rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé la nouvelle il a quelques mois maintenant : la comédie musicale les dix commandements fera son grand retour à Paris en novembre 2016. Alors que cette information a réjoui de nombreux fans, elle a également fait polémique. En effet, certains estiment que ce projet n’est nul autre qu’un moyen de se faire de l’argent facilement dans la mesure où le spectacle a connu un grand succès il y a quelques années. Enfin, peu importe les critiques, la production croit en ce renouveau de cette comédie musicale. La preuve, Elie Chouraqui, le metteur en scène des dix commandements, a réagi car il considère que c’est une « nouvelle aventure » et il regrette que tout le monde ne soit pas enthousiaste. Dans tous les cas, nous, nous suivons de près toutes les infos qui concernent ce spectacle car il nous tarde de voir à quoi il ressemblera ! La production a annoncé hier via Facebook que le casting serait annoncé aujourd’hui à 12h et c’est chose faite. Voici la liste des artistes qui ont été annoncés avec en prime une vidéo de leur interprétation du titre « L’envie d’aimer ».

  • MOÏSE : Joshaï – Micky Gabay
  • RAMSES : Merwan Rim – Sofiane Tadjine
  • AARON : Pedro Alves
  • JOSUE : Pablo Villafranca
  • SEPHORA : Cylia – Safi
  • BITHIA : Lisbeth Guldbaek
  • NEFERTARI : Vanina Pietri – Candice Parise
  • MYRIAM : Charlotte Berry – Solen Le Pierre
  • YOKEBED : Anne Warin
  • SETHI : Jocelyn Durvel

>> Alors, que pensez-vous du choix des artistes ? 🙂

Source : Facebook La Plus Belle Histoire de tous les temps

Crédit photo/vidéo : Production La Plus Belle Histoire de tous les temps

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *