La Place : Portes ouvertes au centre culturel hip hop le 24 septembre prochain !

Rien de prévu le 24 septembre prochain ? Alors rendez-vous au centre culturel de hip hop La Place ! L’établissement ouvrira ses portes pour que le public puisse le découvrir mais aussi pour que chacun puisse profiter de diverses activités. danse-et-vous.com vous dévoile le programme.

Il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com vous a annoncé que la première saison artistique de La Place démarrera le 5 octobre prochain. Nul doute que cet événement ravira les fans de hip-hop et on compte sur vous pour être nombreux au rendez-vous. Enfin, si vous ne voulez pas attendre début octobre pour découvrir ce centre culturel qui était tant attendu, sachez qu’il sera possible d’en voir plus le 24 septembre prochain soit dans trois petits jours seulement ! En effet, l’établissement ouvrira ses portes de 14h à 18h30 et de nombreuses activités sont prévues comme des ateliers d’initiation hip-hop gratuits par exemple. Graffitis, beatbox et deejaying seront également de la partie alors nul doute que chacun trouvera son bonheur pendant cette journée. De plus, l’équipe de la radio Mouv’ diffusera la journée en duplex live pour l’émission de Geoffrey et après avoir passé un après-midi agréable, vous pourrez participer au show nocturne qui aura lieu dès 20h avec les artistes VALD, Georgio, DJ R-ASH, DEEJAY FIRST MIKE et Solo Dicko ! Cette soirée est particulièrement attendue puisque sur le site de Digitick, elle affiche complet… Toutefois, n’hésitez pas à contacter le centre pour savoir si d’éventuelles places vont être mises en vente prochainement. De plus, sachez que l’un des buts de cette soirée est d’échanger avec les équipes mais aussi les artistes autour du vaste sujet qu’est celui du hip hop. Alors si vous aimez ce genre, n’hésitez pas et rendez-vous dans la nouvelle Canopée des Halles le 24 septembre !

Source : Facebook La Place 

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *