La Place Centre Culturel Hip Hop participe à l’inauguration de la Canopée jusqu’au 10 avril !

Vous n’avez pas pu passer à côté de cette nouvelle : la Canopée des Halles à ouvert ses portes !  La Place Centre Culturel Hip Hop participe à l’inauguration de celle-ci depuis hier et ce, jusqu’au 10 avril prochain; danse-et-vous.com vous donne tous les détails. 

La Place Centre Culturel Hip Hop n’a pas encore ouvert ses portes au public mais un espace est d’ores-et-déjà ouvert depuis hier pour participer à l’inauguration de la Canopée des Halles. Celle-ci a été révélée au public hier après cinq années de travaux et alors que son architecture et sa couleur ne plaisent pas à tout le monde, cette Canopée a au moins le mérite de mettre en valeur quatre nouveaux établissements publics ! La rédaction de danse-et-vous.com pense au conservatoire, à la maison des pratiques artistiques amateurs, la médiathèque et… La Place, ce fameux centre culturel dédié au hip hop. En attendant d’être dévoilé au public, un espace bar accueil a ouvert ses portes en avant-première depuis hier. Ainsi, toute la journée jusqu’à 19h, vous pourrez mettre votre propre son au bar avec Let My Music Play mais aussi visionner le trailer « Trouver sa place » de Princess Aniès. Vendredi, ce dernier sera une nouvelle fois diffusé (tout comme samedi et dimanche d’ailleurs) et un DJ Set de DJ Fab prendra place de 18h30 à 21h. Samedi, un bal hip hop sera organisé de 16h à 21h avec danseurs et DJs (DJ Yugson et DJ T.Sia) et dimanche, une initiation à certaines disciplines hip hop sera au menu de 14h à 18h avec Karl Kane Wang & Nala (danse), Faya Braz (beatbox) et BertheOne (BD). Alors, ça vous tente ? 🙂

Source : CP La Place 

Crédit photo : La Place 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *