La petite sirène le musical : L’équipe du spectacle se dévoile !

Vous aimez l’histoire d’Hans Christian Andersen intitulée La petite sirène ? Alors que diriez-vous de re-découvrir celle-ci en spectacle musical ? danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos qui ont été dévoilées sur la Toile.

Impossible de passer à côté du fameux conte La petite sirène qui est un classique de la littérature. L’histoire de ce personnage qui rêve de découvrir le monde des humains a connu de nombreuses adaptations cinématographiques dont le fameux film d’animation des studios Disney qui a été dévoilé en 1989. Aujourd’hui, la rédac’ de danse-et-vous.com vous propose de découvrir le spectacle musical qui sera présenté au public prochainement. La mise en scène et l’écriture sont signées Jonathan Dos Santos tandis que les paroles et les musiques sont de Fred Colas.

Les comédiens qui répondront présent pour ce spectacle sont Clara Soares,
Corentin Elliot, Jonathan Dos Santos et Jennifer Barre et ils seront habillés par la costumière Marie-Caroline Behue. Éric Klatt signera les décors, Kévin Volat sera chargé des lumières et vous pourrez découvrir les chorégraphies de Morgane L’Hostis ainsi que les orchestrations de Sylvain Genevay. De nouvelles informations seront communiquées le 4 avril prochain alors restez connectés sur notre site pour en savoir plus à propose de ce nouveau musical !

Source : Facebook La petite sirène le musical

Crédit photo : Fred Colas/Jonathan Dos Santos

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *