La petite fille aux allumettes de retour à Paris du 20 octobre au 5 janvier 2019 !

Vous souhaitez (re)découvrir une comédie musicale pleine de rebondissements qui séduira certainement petits et grands ? Alors la rédaction de danse-et-vous.com vous présente le spectacle « La petite fille aux allumettes » qui reviendra à Paris du 20 octobre au 5 janvier 2019 !

Les amateurs de comédies musicales connaissent certainement la production « La petite fille aux allumettes » et pour cause : ce spectacle a beaucoup fait parler de lui il y a quelque temps tant il a eu du succès auprès du public ! Cette adaptation du célèbre conte d’Andersen met en lumière le personnage de la jeune Emma (vendeuse d’allumettes dans la rue) qui fera son possible pour sauver sa grand-mère prisonnière du cruel Fragotov. Pendant plus d’une heure, le spectateur découvre une multitude de tableaux et est embarqué dans un véritable monde fantastique. Avec tout ça, il n’est pas surprenant que cette comédié musicale ait été nommée aux Molières 2016 dans la catégorie « Meilleur spectacle jeune public »… Il faut dire quune équipe particulièrement talentueuse est aux commandes de ce projet. En effet, « La petite fille aux allumettes » est produit par Double D Productions; production qui a notamment adaptée le conte Hansel et Gretel en 2014 mais aussi plus récemment Les aventures de Tom Sawyer (nommé 11 fois et récompensé 3 fois aux Trophées de la comédie musicale cete année !). N’hésitez pas une seconde de plus et réservez vos places ici chers lecteurs ! Rendez-vous dès le 20 octobre prochain au théâtre de la Renaissance à Paris (situé 20 boulevard Saint-Martin dans le 10e arrondissement) pour embarquer vers une aventure hors du commun qui enchantera adultes et enfants… 🙂

Source : Double D Productions

Crédit photo/vidéo : Double D Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *